témoignage sur les terribles symptômes de sevrage du baclofène et le négationnisme médical

Publié le 25 Juillet 2011

« J’ai souffert d’au moins 30 symptômes de sevrage »

en traduction google :

«Salut, je pensais que j'allais passer un peu de temps à écrire dans mon propre espace personnel aujourd'hui, comme je suis maintenant commence lentement à accepter ce qui s'est passé pour moi dans les 8 derniers mois. C'est vraiment une expérience qui change la vie et je pense que m'a changé pour toujours. Je vis à Londres dans un plat sur ​​le mien qui j'ai emménagé dans environ trois ans. J'ai été un professeur d'école primaire occupée. Mis à part un torticolis (un muscle serré dans mon cou) et les douleurs lombaires: tous deux Ive a eu pendant vingt ans, je n'ai eu aucun problème de santé. Dernière Mars 2007, je pouvais entendre mon cœur battre dans ma tête. Cela a continué pendant quelques semaines alors je suis allé casulty. Ils ont fait beaucoup de tests sur mon cœur et m'a renvoyé chez moi en disant qu'ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. Quatre semaines plus tard, j'ai ressenti une vive douleur derrière mon oreille droite. Cette empiré et je suis allé chez le médecin qui a remarqué que j'avais une infection de l'oreille et une oreille bloquée à cause de l'eau piégée et donc la raison pour laquelle je pouvais entendre mon cœur battre. J'ai été reçu des gouttes pour aider à l'oreille. La douleur à l'oreille se détériore progressivement et a abouti à une douleur de type choc électrique allant d'une oreille, à travers mes dents et dans l'autre oreille à cause de l'enflure. Chaque fois que cela est arrivé mon cœur battait très vite et la douleur était tellement grave que je me sentirais comme j'allais m'évanouir. Même si j'ai été en utilisant les gouttes mon oreille intérieure a commencé à enflammer et à cause de la douleur de mon visage et la langue est allé dans le spasme et je me sentais comme quelqu'un sonnait une serviette dans les deux oreilles. Ainsi, le médecin m'a prescrit le baclofène, un myorelaxant à 10mg 3x par jour (une dose très élevée) Dès que j'ai pris le baclofène la douleur musculaire fondu ainsi que mon torticolis et les douleurs lombaires. J'ai été sans douleur pour la première fois dans l'année. Je n'ai pris que 20mg avant que je réalise qu'il était trop forte pour moi, comme mes bras commencé à brûler donc après seulement trois jours de la prise baclofène réduit la dose de 5 mg à un simple (Un dosage enfants) par jour Deux semaines plus tard, je suis allé voir mon neurologue qui m'a dit de simplement se détacher de la baclofène et de prendre Rivotril et qu'il allait me couper les muscles du cou de suite, même si j'avais vécu avec elle pendant vingt ans. J'étais réticent d'accord avec ce qu'il disait. Je lui ai demandé si j'avais besoin d'être sevré de baclofène et il a dit non. Je lui ai dit toutes mes douleurs dans mon oreille avait disparu et l'enflure avait diminué et il reste dit que je devrais aller sur Rivotril, mais je ne suis pas sûr pourquoi? Il ne voulait pas pour voir si mon problème d'oreille s'était résolu. J'ai décidé de venir hors baclofène en premier et ensuite aller sur le Rivotril que si la douleur choc électrique retourné car alors je n'aurais pas le choix. J'ai été dans le doute à son sujet des instructions pas à me sevrer, mais parce que j'avais tellement confiance en lui pensait qu'il doit être droit, tel qu'il a été un tel faible dose afin cessé de prendre le baclofène. (Je n'avais jamais pris de médicaments dans ma vie pour ne savais pas comment puissant un médicament peut être) Ma vie, donc changé presque du jour au lendemain: Trois jours plus tard, j'étais debout dans mon salon quand elle sentais comme si mes muscles intestinale a augmenté vers le haut et j'ai eu ce sentiment immense et soudaine de nausées. Je pensais que c'était juste une sorte d'estomac essayé antiacides remèdes, etc mais en vain. Le lendemain, j'ai commencé à s'aggraver, mais a été mise sur un visage courageux que mon père a été transporté à l'hôpital avec un intestin bloqué. Le jour où j'ai commencé à ressentir l'effet de soufflé pleine dinde froide de mon père venait d'être opéré et je suis allé à l'hopsital et ayant vu couché câblé. J'ai commencé à vomir violemment dans la salle d'hôpital et de l'enfer s'est perdu alors que j'étais there.My neurologue a été dans le déni que ce pourrait être le baclofène. Mon médecin m'avait diagnostiqué comme ayant un ulcère. Je répétais à mon médecin il doit être à cause de la baclofène, mais ils ne cessait de répéter «qu'il serait hors de votre sytem maintenant!" Le lendemain, ils ont décidé que je n'avais pas un ulcère (lol) et qu'il s'agissait d'un bug d'estomac ?? Je leur ai dit que c'était à cause de la baclofène, mais ils ont refusé d'y croire et n'arrêtait pas de me tenter sur les médicaments nausées différents. Trois jours plus tard je me suis retrouvé à l'hôpital où le doc a dit que j'avais des symptômes très étranges, mais il ne pourrait pas être le baclofène .. ce serait sortir de mon système en maintenant et ne pouvaient pas être des effets secondaires d'un médicament une fois que vous arrêtez de le prendre? (Je me demande où il formé? ) A présent, j'avais commencé à développer des symptômes de type délire et s'est progressivement worse.Everyone répétait j'étais en délire à cause de mon père et a été plus réagir. Mes amis et son copain du mal à s'occuper de moi et mon père ne faisait qu'empirer à l'hôpital. Finalement C'était comme mes entrailles donnaient avec nausées violentes et si une fois j'ai fini à l'hôpital où le médecin a finalement il a reconnu mes symptômes que les symptômes de sevrage . Elle m'a dit d'aller en arrière sur le baclofène 5mg et m'a donné un liquide à prendre. Dès que je l'ai pris l'nausées et des nausées calmées. Cependant, mes intestins complètement ouvert et vidé en 20 minutes de la prendre. Quatre jours plus tard mon médecin m'a dit de commencer à sevrer le baclofène à nouveau et ne me donnait pas le temps de s'installer. Parce que je suis confiante une fois de plus, j'ai commencé à s'estomper et donc on a commencé deux mois d'enfer se retirer de la drogue à 1mg par semaine et la souffrance horendously aux symptômes de sevrage si grand nombre similaire à benzos. Eh bien, je pensais que j'allais mourir et ont commencé à préparer mes funérailles alors que toute ma famille pensait j'étais allé noix. J'ai été tellement malade. J'ai aussi pensé que mon père allait mourir. Personne n'a expliqué ce qui se passait pour moi et les docs me disaient qu'une fois l'arrêt du sevrage avaient cessé, je serais bien. Une fois le processus de sevrage était plus large (j'ai été alité la plupart du temps, perdu du poids et donc de nombreux autres symptômes de sevrage), je souffert à nouveau et a commencé à saigner. J'ai saigné pendant quarante jours parmi les hallucinations, des nausées violentes, vertiges, sensibilité au toucher, des nausées extrêmes, des pensées de malheur .. la liste est infinie) et a été transporté à l'hôpital dans une ambulance. J'ai été soigneusement vérifié et envoyé à la maison. Le médecin sages il ya effectivement refusé de me donner des médicaments pour faire face aux symptômes et m'a dit de s'en sortir. Après de nombreux tests de cerveau scans etc ie j'ai dérouté certains de la profession médicale parce qu'ils continuaient à répondre en chœur pour moi que le baclofène doesnt ont un syndrome de sevrage et que je devrais me ressaisir et arrêter des nausées et qu'il n'y avait rien de mal avec moi et j'ai été un peu plus de valium anxieux et nécessaire en dépit de ce rapport de l'hôpital dit. J'étais fatigué hors diagnostic différent tant d'années. Ce n'est que lorsque la sensibilité des hallucinations, vertiges, nausées et toucher (c'est à dire où que vous me toucha ma peau Je voudrais vomir) est resté que j'ai décidé de trouver quelques réponses et se plaignit à la société pharmaceutique. J'ai obtenu mes parents impliqués et nous avons trouvé un neurologue qui a privé immedietly reconnu mes symptômes et a dit que j'ai un mauvais fonctionnement de mon système nerveux central provoquée par le retrait du baclofène et que même si elle était doesnt rares dire il ne peut pas arriver. Elle a ensuite écrit à mon médecin. A présent, tous les docs dans ma chirurgie locale avait été si désagréable avec moi et m'a traité comme si j'étais juste une femme stupide folle qui gardait nausées et de la pensée qu'elle allait mourir .. même certains de mes amis et ma famille me disait d'arrêter nausées et que tout cela était dans mon esprit et je pourrais arrêter si je voulais. Donc depuis août 2007 Ive a essayé de récupérer. J'ai encore des problèmes et ont parlé à beaucoup de gens qui ont pris le baclofène et personne ne souffrait de retrait. Je pense que c'est parce qu'ils étaient sevrés, ils ont été mis sur un autre immedietly relaxant musculaire ou sur un lieu de benzo. Ive été offert le valium et d'autres médicaments psychotropes, mais fait confiance à mon instinct et refusa de prendre them.Then J'ai envoyé Ross en désespoir de cause car il n'y avait personne d'autre et je suis là. J'ai souffert d'au moins 30 symptômes de sevrage , beaucoup de qui ont disparu, mais quelques nouvelles encore apparaître. J'entends des voix dans ma tête toute la nuit, même si Im endormi et avoir des rêves bizarres chez certains problèmes physiques (principalement musculaire et IG), mais je sens que je suis lente amélioration avec le temps. Je suis allé chez le médecin avec une oreille douloureuse et a été donné au moins 30 problèmes de dos au »retour.

conclusion de la discution :

"il est juste comme le sevrage de benzo !"

Rédigé par baclofene

Publié dans #Uncategorized

Repost 0
Commenter cet article